Farindar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Académie de Minuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Efythia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Efythia

Efythia


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Dans un ébonne...
Date d'inscription : 13/12/2007

Efythia Empty
MessageSujet: Efythia   Efythia Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:43

Partie HRP

Votre Perso

    Pseudo : Efythia Olath'Elamshin
    Peuple : Drow
    Niveau : 8
    Compètence(s) : Filature, Erudition, Esquive.
    Age approximatif du perso : 17 ans.



Description physique, morale et mentale (qualités et défauts) du personnage : Mégalomane. A l'esprit torturé. Relativement ouverte. Artiste dans l'âme (aime écrire, chanter, etc...). Experte dans l'art de la torture. Très solitaire. Pyromane. Pour le physique, voir avatar. Pour plus de précisions, voir BG.

Combien de fois allez-vous sur TDS par semaine ? Presque tous les jours.
Faites-vous du RP ? Oui.
Si oui, beaucoup ? Moyennement.

Vous

Votre prénom ?
Ingrid.
Votre âge ? Si ce n'est pas trop indiscret...Nan mais c'est quoi que c't'eu question Efythia Ptw8, nan je déconne j'ai 16 ans.
Si vous êtes encore un élève, en quelle classe êtes-vous ?4éme secondaire pour la Gelbique, donc en seconde pour la France.
Quel est votre film préféré et celui que vous avez vu pour la dernière fois ?V for Vendetta. Survivre avec les loups.
Le dernier livre lu ? Un préféré ?Au champs, de Maupassant. Les misérables, de Victor Hugo.
Chanteur et/ou groupe préféré ? Chanson en tête ces temps-ci ?Pas de préférence. He had it comming.
Avez-vous une passion ? Si oui, quoi ?Le dessin, la lecture, l'écriture (ce qui inclue le RP), en d'autres termes, tout ce qui se rapporte à l'art.
Près d'où habitez vous ? Question pour les IRLs.A la frontière entre la Belgique, et la France, entre la Wallonie, et la Flandre. A 17 km de Lille. En d'autres mots, à Mouscron.
Votre adresse MSN ? Si vous en avez une Efythia 3267zc2blakvipere@*hotmail.com (sans l'astérisc Efythia 3936sp7).
Avez-vous des animaux ? Chat ? Chien ? Poisson rouge ? Aligator ? Serpent de mer ?Y en a qui vont pas aimer... :P Un rat ! Et un chat (je sais drôle de mélange). Je reluque les serpents mais ma mère veut pas XD.

Partie RP

Vendui !
Bienvenue à Farindar, l'Académie de Minuit.
J'espère que vous acquierez de nombreuses connaissances, épanouirez votre sagesse, augmenterez votre ouverture d'esprit, votre force et d'autres choses toutes plus importantes les unes que les autres, mais surtout que vous vous plairez ici et ferez d'interessantes rencontres !
Pour votre inscription, veuillez remplir ce formulaire.

Avez vous déjà un maître ?
    NON _ OUI -> Nom du maître :Paine



A quelle carrière vous destinez-vous ?
    Guerrier_ Guerrier-Mage _ Mage _ Archer-Mage _ Archer



Si vous avez choisi une des carrières composée de deux classe, vers quoi êtes vous particulièrement tourné ?
    Guerrier_Mage_Archer



Connaissez-vous quelqu'un dans l'académie ?
    NON _ OUI -> Qui ? Mewim



Avez vous des aversions pour une (d') autre(s) race(s) ?
    NON _ OUI -> Laquelle (lesquelles) ? Les Namidas.


Faites-vous parti d'une guilde ?
    NON _ OUI -> Laquelle ? Les Rôdeurs du Temps


Votre candidature sera prise en compte par le Conseil et rapidement, si nos anciens ne dorment pas trop, vous aurez la réponce pour votre inscription.
Je ne rajouterais qu'une chose...
Atra gülai un ilian tauthr ono un atra waìse skölir frà rauthr !

    Respectueusement
    Idril
    Directrice de Farindar
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Directrice
Idril


Nombre de messages : 2758
Age : 31
Localisation : A Farindar...
Date d'inscription : 03/06/2006

Efythia Empty
MessageSujet: Re: Efythia   Efythia Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:52

Acceptée. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdeminuit.actifforum.com
 
Efythia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farindar :: Dans le hall :: Inscription et autre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser