Farindar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Académie de Minuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Huit ans déjà...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ainariël
Professeur de Namida
Ainariël


Nombre de messages : 2773
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Huit ans déjà... Empty
MessageSujet: Huit ans déjà...   Huit ans déjà... Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:10

Encore l'école primaire... La rencontre d'une chevelure blonde... Cela fait déjà huit ans que ses yeux me sont familiers, huit ans que sa peau si pale ne l'est plus pour moi, huit ans que sa différence n'est que ressemblance... Tout à commencer grâce à du fromage blanc, qui l'aurait deviné ? Un jour, elle a dû me quitter pour déménager. Depuis cette instant, au fond de mon coeur, un vide s'est formé, un manque, celui de ma meilleure amie. Les autres sont là, nous réconfortent, mais ne sont pas elle. Un besoin de confidence et elle, à des kilomètres. Les larmes aux yeux et elle, à des kilomètres. Ne plus exister et elle, à des kilomètres. Le sourire pour cacher la tristesse, rassurer les rares non aveugles. La nuit, les larmes, des sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
http://f0urbe-ries.skyblog.com/
Idril
Directrice
Idril


Nombre de messages : 2758
Age : 31
Localisation : A Farindar...
Date d'inscription : 03/06/2006

Huit ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: Huit ans déjà...   Huit ans déjà... Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:16

Nous en voyons huit, on m'apprend que ce n'est que six, mais quelle importance ? Que les années s'étirent où se racourcissent, ce temps ne sera qu'une éternité, ensemble depuis si peu de temps, mais pourtant depuis toujours. Toujours une amitié, toujours si différentes mais malgrès ça si inséparables. Une distance des corps mais un côtoiement éternel des esprits. L'une ne peut être heureuse sans l'autre, la tristesse se sent à des kilomètres, se partage. Pleurer la nuit en se disant qu'avec elle se serait plus facile, espèrer sans cesse que bientôt elle viendra, se demander si nos problèmes se régleront. Le bouclier et l'épée, elle ma protectrice, moi, prête à trouver les mots pour pourfendre ses ennemis. Ensemble... Le mot de joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdeminuit.actifforum.com
 
Huit ans déjà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farindar :: Près du feu :: Le coffre aux écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser