L'Académie de Minuit

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

J'ai perdu ma liberté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idril
Directrice

MessageSujet: J'ai perdu ma liberté...   Dim 24 Sep - 1:00

J’ai perdu ma liberté…
Quand on l’a, on n‘y pense pas, on ne se rend pas compte du bien être que l’on ressent en sortant quand on le souhaite juste pour prendre une bouffée d’oxygène…
Quand on ne l’a plus, on n’y pense tout le temps, et l’on rêve de cette simple bouffée qu’on ne peut pas avoir…
J’ai perdu ma liberté…
La vie n’est plus que noirceur… Je ne suis plus qu’une ombre… Une chose pâle, sans saveur ni couleur… Insipide… Je ne pense plus par moi-même, je ne fais que suivre… Je n’ai plus droit à une opinion personnelle… Rien… Juste le droit de vivre. Ou plutôt ce qui ressemble à la vie… J’ai plus l’impression d’être entre la mort et la vie, une sorte de purgatoire…
Combien de temps s’est-il écoulé depuis que je suis enfermé ? Un jour ? Une semaine ? Un mois ? Un an ? Un siècle ? Non, pas tant, quoi que, je commence à le croire… Je n’ai plus la joie de voir le soleil se lever, se coucher… Impossible de connaître le temps écoulé… Je ne sais même plus si je suis censé sortir un jour…
Ai-je une famille qui m’attend à la maison ? Ai-je une maison ? Je ne sais plus…
Pourquoi suis-je ici ? Quel crime ai-je commis ? Je ne sais plus non plus…
Je demande pardon, mille fois pardon si j’ai fait du mal à une personne, si seulement on voulait me dire qui, je prierais chaque jour pour elle…
J’entends un nom dans les ténèbres, est-ce le mien ? Je ne sais plus, je ne sais pas…
Je perds la mémoire, je perds la raison…
J’ai perdu ma liberté…

J'ai perdu ma liberté...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1