Farindar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Académie de Minuit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires)

Aller en bas 
+18
Mania Mirsshan
Ainariël
Elfira Eledhwen
Flirdem
Borric
mathm
Kithara
Shadowkaster
Shadow
Taralia
Lynn_Syvi
Alia
Elrohir
Aranwë
Shaolan
Charlotte
Idril
Eanil
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Idril
Directrice
Idril


Nombre de messages : 2758
Age : 31
Localisation : A Farindar...
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires)   Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:16

Aaah, Shaolan et toi vous avez parié ^^Sur qui ?

*sort une batte de base-ball*
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdeminuit.actifforum.com
Ainariël
Professeur de Namida
Ainariël


Nombre de messages : 2773
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires)   Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:29

Mais sur moi bien sûr !

*bruit de tronçoneuse*

[elle n'a pas encore bossé aujourd'hui]
Revenir en haut Aller en bas
http://f0urbe-ries.skyblog.com/
Ainariël
Professeur de Namida
Ainariël


Nombre de messages : 2773
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires)   Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:44

Bon vous répondez les garçons !!!?
Pis après faudrait p't-êt' repartir dans le sujet iniciale : les photos. Franchement vous me trouvez comment ? =S
Revenir en haut Aller en bas
http://f0urbe-ries.skyblog.com/
Shadow
Professeur de Fudas et Shikigamis
Shadow


Nombre de messages : 804
Age : 30
Localisation : Là où mon aide est précieuse
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires)   Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:35

Ta photo est où déjà? aaaa oui

Ben, t'est jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Conseiller
Shaolan


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires)   Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:54

Pasque tu as mis une photo Ainariël ? J'ai po vu "^^
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Directrice
Idril


Nombre de messages : 2758
Age : 31
Localisation : A Farindar...
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires)   Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:07

Ainariël : "Shadow -> Mishi. =)
*range sa tronçonneuse*

Shaolan -> Oui page 9, peut-être, une fille qui descend d'un gros tronc d'arbre qui est par terre pour aller chercher du bois pour les lancer (avec mes amies anglaises)au chien qui revient derrière. =D Assez détaillé pour toi ? :P

EDIT : Le chien est dans de l'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdeminuit.actifforum.com
Shaolan
Conseiller
Shaolan


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires)   Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:09

Ah ouaiiiiiiiiiis!!!!! OKi ^^ !

M'en souvené pu!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Directrice
Idril


Nombre de messages : 2758
Age : 31
Localisation : A Farindar...
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires)   Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:14

Ainariël : Alors, je suis belle ou pas ? :roll:

*espère*

Idril : Un conseil Shaolan, fais très attention à ce que tu dis, je voudrais pas que tu te retrouves en rondelles à cause d'une certaine tronçoneuse XD

Ainariël: tu peux dire non, mais pas méchamment parce que sinon là yaura du tronçonnage :P
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdeminuit.actifforum.com
Shadowkaster

Shadowkaster


Nombre de messages : 420
Age : 32
Localisation : dans foret
Date d'inscription : 21/06/2006

Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires)   Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:31

a c'est toi sur le rocher? j'ai cru que tu était dans l'eau Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Lolqy4

nan je rigole, ben tu es jolie! je vois pas pk tu te plein
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Directrice
Idril


Nombre de messages : 2758
Age : 31
Localisation : A Farindar...
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires)   Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:46

Idril : Punaise l'orthographe !

Ainariël : J'avoue tout... Oui c'est moi dans l'eau. :P Si je me plainds c'est peut-être parce que je ne suis jamais vraiment sortie avec un mec, même si y en a plusieurs qui m'ont demandé ils me saoulaient, pas assez mature comme la plupart des mecs de mon âge. Bon c'est vrai j'ai eu des petits copains étant petite mais c'est pas pareil. Ah non je sais pourquoi j'ai pas de petits copains, je les découpe tous en rondelles avec ma tronçonneuse :P Allez sans blague, voilà pourquoi je me plainds et aussi parce que les débiles de ma classe se foutent de mes cuisses (enfin certains) mais je les envoie balader car s'ils les aiment pas il ne les regarde pas. =P Il faut être positive dans la vie xD
Bon j'ai fini de raconter ma vie mouaaah...
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonesdeminuit.actifforum.com
Eanil

Eanil


Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : au fond de la foret d'Athel Loren
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires)   Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:55

Alors de un moi j'avais parié sur Kithara parce que c'est la plus gentille, la plus inteligente, la plus jolie, la plus belle et la plus tout et tout ! :P

Sinon pour ce qui est du lance flamme et bien je ne vois pas ou est le mal, faut bien que je fasse mon boulot Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Dxp6

Et je suis d'accord avec Idril, les filles et les garcons faitent attention a votre orthographe, on vous demande pas une orthographe irréprochable, mais au moins evité le langage sms ou les abreviations. (merci)


*s'avance vers le groupe de filles*

Alors comme ca on a des problemes de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kithara
Seconde
Kithara


Nombre de messages : 2079
Age : 38
Localisation : Camp Retranché
Date d'inscription : 01/07/2006

Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires)   Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 1:34

*Se lance dans les bras d'Eanil*

Mciiiii! Moi, je t'ai naturellement choisi parce que tu est le plus beau, le plus fin, le plus intelligent, le plus fort et tout et tout! Tu est mon opposé masculin quoi... Le gars parfait!

Tiens, pour ne pas faire de flood, me voici en train de de programmer des instructions pour le robot que vous voyez à l'arrière.

SVP, à tous les quelques messages de flood, mettez une photo... Comme ça on pourra s'y retrouver un peu! Gardez le flood pour les sujets de flood et ne multipliez pas un même sujet entre 25 topics!

Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Portesouvertesen8
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rps.heavenforum.com
Ainariël
Professeur de Namida
Ainariël


Nombre de messages : 2773
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires)   Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:04

Qui multiplie des sujets en 25 topics ? *innocente*
J'peux pas mettre de photo, je suis pas chez moi.

Eanil -> Bah m'en fiche j'ai mon chien et ma peluche grenouille, très pratique pour les calins. Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Dxp6 Pis j'ai ma Drilou !

Kit' -> Tu pourrais m'offrir la machine qui est derrière toi sur la photo pour mon anniv ? =P

EDIT : Eanil -> Pourquoi tu t'approches de nous comme ça ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://f0urbe-ries.skyblog.com/
Ainariël
Professeur de Namida
Ainariël


Nombre de messages : 2773
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires)   Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 10:04

Au fait, t'es super belle sur la photo Kithara.
Ok j' en mets une pour pas flooder.

Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 2627hu6

Voilà. Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Dxp6
Revenir en haut Aller en bas
http://f0urbe-ries.skyblog.com/
Kithara
Seconde
Kithara


Nombre de messages : 2079
Age : 38
Localisation : Camp Retranché
Date d'inscription : 01/07/2006

Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires)   Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 10:11

Merci beaucoup Ainini!

C'est moi au naturel, soit en train de réchéflir et me contrencer... Si je suis prise de face dans ces moments-là, j'ai l'air d'avoir la face de beu (boeuf dit à la québécoise) mais de profil je suis toujours zolie zolie, comme je le suis dans la réalité!

Mais dis donc, toi aussi tu est très belle quand tu ne fais pas des faces bizarres!

Edit: Tiens, je devrais t'appeller Aimimi puisque tu est bien mignonne!

Edit 2: Tu aimes les robots? La robotique, ça t'intéresse? (Dis oui, dis ouiiiiiiii!)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rps.heavenforum.com
Ainariël
Professeur de Namida
Ainariël


Nombre de messages : 2773
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires)   Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 10:19

Muhu ^-^ Mishi !

Moi aussi je suis naturel dessus, j'étais pô au courant qu'une amie screenait ma cam... Bah sur l'autre aussi je le suis j'ai juste pas eu de chance :P Je fais souvent des trucs bizarres, mouaaah de toute façon...
J'dois encore mettre une photo ? Okay...

(tête bizarre)
Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Plopsalanretouche02av0

Je suis au milieu, on s'tape la pose et mes n'oeils sont bizarres mais bon... :P

EDIT : Merdeuuuh la photo est un peu grande... Tant pis la flemme de la changer. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://f0urbe-ries.skyblog.com/
Kithara
Seconde
Kithara


Nombre de messages : 2079
Age : 38
Localisation : Camp Retranché
Date d'inscription : 01/07/2006

Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires)   Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:28

Voici quelques photos de mon saut en chute libre! On ne me voit qu'en parachute par contre... 4500m dans les airs, c'est un peu loin pour une caméra ordinaire!

Dans les airs...
Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Mechutingsz9
Au sol, encore attachée à l'instructeur!
Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Melandedbo8
Mon père et moi, quelques minutes à terre seulement mais la tête encore en train de tomber dans le ciel!
Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Meanddadhb7
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rps.heavenforum.com
Ainariël
Professeur de Namida
Ainariël


Nombre de messages : 2773
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires)   Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:34

Ouaaah ça devait être génial !!
J'aimerai trop en faire ! Tu sautais d'un avion ?

Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 3934qw1
Revenir en haut Aller en bas
http://f0urbe-ries.skyblog.com/
Kithara
Seconde
Kithara


Nombre de messages : 2079
Age : 38
Localisation : Camp Retranché
Date d'inscription : 01/07/2006

Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires)   Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:37

*se tape le front avec la main*

Non, d'une cigogne tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rps.heavenforum.com
Ainariël
Professeur de Namida
Ainariël


Nombre de messages : 2773
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires)   Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:39

Tiens, je vais essayer ! Twisted Evil
Tant pis la je flood, pas envie d'mettre une photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://f0urbe-ries.skyblog.com/
Ainariël
Professeur de Namida
Ainariël


Nombre de messages : 2773
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires)   Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:46

Des photos de nous grands c'est bien, les photos de nous p'tits, c'est mieux.
J'ai donc pensé que l'on pourrait mettre au moins une photo de notre tendre enfance (>.<)
Pour vous encourager, je vais montrer l'exemple :P
C'était à noël chez ma grand-mère, j'avais environ 5 ans (c'était donc ya environ 8 ans^^)J'avais encore la merveilleuse coupe à la garçone... Grâce à qui ? Ma merveilleuse coiffeuse : je lui demande de me couper les pointes et elle me coupe tous mes cheveux Suspect Pas nette cette femme... [Désolée pour les tailles mais de toute façon la fenêtre est déjà déformée =p]

Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Nol01xd7

Voilà je suis entre les gosses Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Ptw8
Nan, je plaisante, je suis à gauche.
J'avais déjà la joie de vivre comme vous pouvez le remarquer ^^

Vous être pas encore convaincu ? Bon ok, maintenant que j'y suis, je continue.
En voilà, une autre. Toujours à noël mais un an plus tard (normalement)Je suis à droite, vous m'avez reconnu ? Oui... Le gars à gauche est mon frère...

Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Nol02jn9

Et pour le plaisir, j'en mets une autre =p J'étais en grande maternelle, donc j'avais 4 ans, il me semble. Je suis sue cette photo avec ma mailleure amie d'enfance, à la kermesse de mon ex-future ( Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Ptw8 ) école primaire. Derrière nous, ce sont mes grands-parents.

Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Kermesse01mb3

Voili voilou, vous êtes entré dans ma p'tite vie.
Maintenant à vous de vous jeter à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
http://f0urbe-ries.skyblog.com/
Alia
Professeur d'Astronomie
Alia


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires)   Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:20

je crois bientôt pouvoir vous dénicher une photot de moi ! Patientez...
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël
Professeur de Namida
Ainariël


Nombre de messages : 2773
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires)   Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 9:50

Génial ^^ Je vais enfin te voir Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 3267zc2

*ronflement de mon chien*

>.<"


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f0urbe-ries.skyblog.com/
Elrohir

Elrohir


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : ou je veut, quand je veut
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires)   Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:30

ouiiiiiiiii je pourai enfin te voir

la c moi avec la copine de shadowkaster

Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Imag0307id3.th

la c'est de gauche a droite: shadowkaster, sa copine, moi

Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Imag0308ep3.th


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowkaster

Shadowkaster


Nombre de messages : 420
Age : 32
Localisation : dans foret
Date d'inscription : 21/06/2006

Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires)   Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:45

Voila, alors la c'est moi et ma tite amie qui est venue passé un week chez moi!!!!!!

Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Imag0300ft8.th


ensuite, un petit moment de tendresse^^ :oops: :P

Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Imag0303ac5.th


ensuite, ptit calins avec la pose manquinat^^

Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Imag0316uq2.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires)   Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Amazones et les Alliés en photo !(flood et commentaires)
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farindar :: Dans le hall :: Le coin de la tavernière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser